Centre Européen des Médecines Traditionnelles   |  7 Bis Rue du Planas 30000 Nîmes

Annuaire des thérapeutes
Les Formations
Vos commentaires

 
Originaux disponibles sur demande

 
"Bonne nouvelle, j'ai soigné un canal carpien...et une entorse avec hématome à la cheville de mon fils.
REUSSITE TOTALE !!!
Merci beaucoup pour ton enseignement..."
Christian 

"Merci beaucoup pour ta gentillesse et le partage d'autant de savoir..."
Jean-louis 

"Je n'ai jamais reçu autant de documents après avoir participé à un stage. Bravo pour le travail fourni..."
Françoise

"Je me sers de ton enseignement dans ma pratique quotidienne dans mon cabinet de kinésithérapie. Mes patients sont surpris de l'éfficacité des techniques..."
Stéphane

"Je sentais qu'il me manquait des techniques structurelles à mes soins énergétiques. Merci pour cet enseignement complet, efficace et performant..."
Charline

Ouvert à tous !

Le centre Européen des Médecines traditionnelles vous propose des formations de niveau professionel sur les techniques ancestrales des tradi-praticiens, dispensés par les meilleurs spécialistes des médecines tradition-nelles ou « non conventionnelles ».

Psychothérapie

Les modules de formation en psychothérapie permettent d'intervenir sur le conscient ou l'inconscient des personnes en tentant d'apporter des solutions, par une vision professionnelle du problème. Le thérapeute choisi la thérapie appropriée et aide à venir à bout de dépression, mal être, manque de confiance, conflits...Certaines techniques sont uniques et mise au point par nos soins.


 

  • Hypnose Thérapeutique, formation complète en 3 jours.

L'hypnose Ericksonienne est un outil privilégié de la thérapie et de la relation d'aide, de l'enseignement, de la communication. Elle permet à toutes personnes d'entrer en relation avec son inconscient pour mobiliser ses ressources et trouver ses solutions à des symptômes comme le trac, la peur, le rougissement, l'angoisse, le manque de confiance, l’arrêt du tabac, le surpoids, les blessures d’enfance...
 

Les techniques complémentaires permettent d’approfondir les techniques d’induction et de découvrir de nouvelles approches pour traiter des thèmes plus spécifiques tels que la douleur, les enfants...